Get Adobe Flash player

CORONAVIRUS

Pour éviter la propagation du coronavirus, les portes du garage seront fermées pendant toute la durée du confinement qui s’étend du mercredi 18 mars 2020 à 12:00 jusqu’au dimanche 5 avril 2020 inclus comme l’exige la législation.

Confinement prolongé jusqu’au dimanche 19 avril prolongé jusqu’au 3 mai.

Cette période pourra éventuellement être encore prolongée si la législation l’impose.

Nous sommes autorisés d’effectuer uniquement les réparations d’urgence qui sont absolument indispensables et à condition de ne pas avoir de contact direct avec le client. Sous réserve de règles plus strictes imposées par la province ou la commune.

Pour ces cas particuliers, vous pouvez nous contacter par e-mail pour nous décrire l’intervention à effectuer. Nous vous répondrons si l’intervention est possible car notre personnel est en chômage temporaire pour cause de force majeure.

Les travaux de maintenance, d’entretien et de carrosserie ne seront pas possibles pendant toute la durée du confinement.   Si vous avez absolument besoin de pièces de rechange, nous serons approvisionnés en pièces d’origine Mazda uniquement le mardi et le jeudi, et elles pourront être à votre disposition sans contact direct, à convenir par téléphone ou par e-mail.

A partir du lundi 27 avril, réouverture partielle pour certains travaux urgents comme remplacer les plaquettes de frein usées et/ou les pneus usés et/ou remettre les pneus été UNIQUEMENT sur rendez-vous.

A partir du 11 mai, réouverture du show-room ainsi que de l’atelier pour tous les travaux et entretiens.

Pour limiter le plus possible le risque de contamination, les distances de 1,5m minimum entre personnes sont à respecter jusqu’à une date indéterminée.

La salle d’attente ne peut pas encore être accessible aux clients.